Conseils et Pièges à éviters
Camper : facile à faire mais c'est un geste lâche qui est très mal apprécié sur les serveurs de jeu, et de toutes façons les planques sont connues par tous les bons joueurs...
Flash-Bomb : utilisée n'importe comment c'est une arme mortelle pour soi et son équipe, laissez ca aux pros...
Radar : le radar en haut à gauche de l'écran n'est pas là pour décorer, il vous indique l'emplacement de vos coéquipiers. Le T indique un coéquipier plus haut que vous, le T à l'envers indique... euh ? l'inverse :o). Un point jaune clignotant, c'est l'auteur d'un message radio, donc si vous entendez : "Ennemi repéré !", regardez d'où ça vient et courez aider votre équipe !
Les Messages Radio : Il vaut mieux bien les maitriser avant de les utiliser, et pour deux raisons : 1° peu de joueurs vous suivront si vous etes à 0/14 (0 Frag / 14 Death), 2° Si vous les utilisez n'importe comment ca peut perturber le jeux ...
Les Messages Radio 2 : il vaut mieux bien les maîtriser avant de les utiliser, et cela pour deux raisons : 1° peu de joueurs vous suivront si vous êtes à 0/14 (0 Frags / 14 Deaths), 2° Si vous les utilisez n'importe comment ca peut perturber le jeu... Les Messages Radio 2 : lorsque vous débutez, soyez attentifs aux messages et suivez les !
Lexique : ne parlez pas de Kills mais de Frags il s'agit d'un jeu pas de la réalité au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué :o)
Lexique : cheater veut dire tricher. Et oui malheureusement ça existe mais vous ne trouverez rien qui s'y rapporte sur ce site ! Soyez fair-play, ne trichez pas c'est stupide et ça n'avance à rien sauf à faire mousser les mauvais joueurs, qui sont de mauvais perdants et des #?$§!µ£ ! NA
Lexique : la différence entre un Campeur et un Snipeur, le Campeur se planque pour fragger alors que le Snipeur lui ne se planque pas, il reste à vue.
Le Chat : quand vous êtes mort, vous pouvez parler à ceux qui sont morts mais pour des raisons évidentes, vous ne pourrez pas parler à ceux qui sont encore en vie.
Les Counters : pour désamorcer une bombe et que les hotages vous suivent, il suffit d'appuyer sur la touche Utiliser.
Les Terros : si vous avez la bombe sélectionnez la comme une arme pour la déposer avec le bouton de tir. Il n'y à rien de plus énervant qu'un Terro qui ne sait pas poser une bombe car il faut aller vite pour protéger la bombe une fois posée !
Friendly-Fire On : c'est une option de jeu plus réaliste encore ou vos tirs peuvent blesser ou tuer vos propres coéquipiers, alors soyez vigillants... et surtout, si vous avez tué un coéquipier par erreur, excusez vous. Ca ne mange pas de pain, et ça évitera les boucheries entre équipes...
Voila, je pense avoir fait le tour, vous êtes prêts pour affronter vos adversaires ? A vos gun's ! Ready ? Go! Go ! Go !
|